La téléphonie hébergée pour les entreprises

La téléphonie hébergée pour les entreprises
Sybord continue de faire évoluer ses offres opérateurs de services et propose l’offre hébergée à ses clients.
Cette nouvelle offre de téléphonie hébergée vous permet de disposer d’une solution de téléphonie fixe complète en mode cloud dans un environnement hébergé, virtualisé et sécurisé.
Notre solution de téléphonie hébergée convient aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs systèmes de téléphonie en toute simplicité tout en maitrisant leurs budgets.
Cette offre de téléphonie en mode cloud a plusieurs avantages pour votre structure :

  • Pratique : Un guichet unique pour l'ensemble de vos solutions de télécommunication avec des options de téléphonie qui améliorent la productivité de vos équipes (Messagerie unifiée, message d’attente, annuaire de l’autocom, pont de conférence, Click to call, renvoi à distance...).
  • Flexible : Vous pouvez aménager le nombre de postes téléphoniques selon la taille de votre entreprise et vos besoins, et le faire évoluer à tout moment. Le multi-site est possible, chaque site est relié et communique entre eux comme s’ils étaient tous sur le même site.
  • Economique : Une solution hébergée qui vous affranchit de toutes contraintes matérielles (pas d'investissement matériel) et vous permet de réduire vos coûts d'exploitation (contrat d'entretien, surface au sol, climatisation...).
  • Simple : Administrez l'ensemble de vos sites via une interface web simple et intuitive.
  • Evolutif : vous pouvez ajouter des applications en fonctions de vos besoins (présence, mobilité …) Le couplage fixe/mobile est possible en fonction de vos besoins. Vous pouvez faire évoluer le nombre de postes à tout moment selon les besoins de votre activité quelque soit le site.
  • Ultra-sécuritaire : des canaux dédiés à la voix et sécurisés pour garantir une bonne qualité d’écoute, interface web sécurisée…

Contactez nous pour en savoir plus sur notre solution de Téléphonie Hébergée !