Résadia remporte le marché de l'UGAP

Le Groupe RESADIA remporte le marché de l’UGAP

RESADIA est titulaire du marché de l’UGAP sur les solutions de téléphonie avec ALCATEL-LUCENT.
RESADIA, groupement de PME implantées sur toute la France, a remporté l’appel d’offres de l’UGAP, portant sur les nouveaux projets et les extensions de parc de systèmes de téléphonie en proposant désormais les solutions technologiques d’ALCATEL-LUCENT Enterprise. RESADIA et ALCATEL-LUCENT Enterprise confirment avec cette signature de marché, une collaboration qui a déjà fait ses preuves sur le terrain.
Pour répondre aux besoins des collectivités et des établissements publics, l’UGAP enrichit son catalogue des solutions de téléphonie sur IP et de communications unifiées, signées ALCATEL-LUCENT Enterprise via l’intégrateur RESADIA. Le marché porte sur la fourniture de systèmes de téléphonie, de matériels téléphoniques et prestations associées avec mise en réseau possible pour des sites de toute taille.
Prochainement la société Sybord sera présente sur des journées portes ouvertes pour les clients et prospects UGAP.
 

L’UGAP est l’Union des Groupements d’Achat Public.
L’UGAP est un établissement public industriel et commercial (EPIC) de l’Etat, créé en 1985. L’UGAP est aujourd’hui la seule centrale d’achat public « généraliste » française. C’est un outil de simplification de la commande publique. Son rôle et ses modalités d’intervention sont définis par le Code des marchés publics.