Partenaire SFR / France Télécom Partenaire Avaya Partenaire Alcatel Lucent

Appelez nous

04 78 51 11 12

(Appel non surtaxé)

Phone number

Devis Téléphonie Entreprise Pabx

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de téléphonie

Contact Landing

* Saisie obligatoire

Sybord, le spécialiste de la téléphonie PABX pour entreprise

Pour les appels émis et reçus par votre entreprise, une des meilleures solutions est la mise en place d'un standard téléphonique. Il existe deux principaux types de standards représentés par la téléphonie entreprise PABX et la technologie IPBX. Présentant sensiblement les mêmes fonctionnalités, ces deux solutions se différencient en termes de fonctionnement et de coûts.

Avantages de la téléphonie PABX

Si votre entreprise opte pour un standard téléphonique PABX (Private automatic branch exchange), les appels passeront par des téléphones analogiques ou numériques qui sont les lignes téléphoniques classiques. Cette solution est moins chère à l'installation qu'un standard téléphonique IPBX.

Avantages de la téléphonie IPBX

Contrairement à un standard de type PABX, la téléphonie IPBX (Internet protocol branch exchange) passe par le réseau IP LAN ou WAN de votre entreprise. Plus coûteux à l'installation, ce type de standard présente des coûts d'exploitation moins élevés que la technologie PABX. Les tarifs des appels téléphoniques et les coûts de maintenance sont en effet plus avantageux.

Sybord, votre fournisseur de solutions de téléphonie d'entreprise

Pour le choix et l'installation de votre standard téléphonique, votre partenaire Sybord vous propose ses conseils et met à votre disposition les compétences de ses techniciens pour la mise en place de la solution de téléphonie choisie. Si vous optez pour la technologie PABX, Sybord installera dans votre entreprise un standard PABX Alcatel-Lucent ou Avaya. Votre opérateur vous invite par ailleurs à découvrir ses solutions personnalisées comme la mise en place d'audits de trafic, l'installation de centres d'appels, d'assistance téléphonique... afin de s'adapter au mieux aux besoins de votre société.

Témoignages

La mairie de Saint Genis Laval fait appel à Sybord pour le déménagement d’une de ses structures !

A l’occasion d’un déménagement d’une des structures de la ville de Saint Genis Laval, Mme Courbon, responsable du service informatique de la mairie ...

Lire la suite du commentaire

L’entreprise Charlott’ a fait appel à Sybord pour son centre d’appel !

Laurent FLANDRE, Responsable des Systèmes d’Informations de l’entreprise Charlott’, a supervisé la mise en place d’une installation Avaya comprenant 35 postes dont un ...

Lire la suite du commentaire

Habitat et Humanisme a choisi Sybord pour son installation réseau et téléphonie IP mutli-site

Habitat et Humanisme est un mouvement associatif qui regroupe aujourd’hui une soixantaine d’associations françaises indépendantes. Pour subvenir à ses besoins en téléphon ...

Lire la suite du commentaire

Sybord a été choisie par le Conseil Général de l’Ain pour équiper les 60 sites de sa région en téléphonie IP !

Le Conseil Général de l’Ain est passé par sa centrale d’achats l’UGAP pour équiper ses 60 sites en matérie ...

Lire la suite du commentaire

Nos références

Théâtre National Populaire TNP Villeurbanne Opac de Villeurbanne Ville de Saint Genis Laval Communie de Dardilly Ville de Décines L'Opéra de Lyon Ville d'Ecully ENISE Saint Thomas d'Aquin Ville de Saint Fons